Les appels d'offres locaux

BTP

Avis d’Appel d’Offres local N°01/15

Avis d’Appel d’Offres local N°01/15

au plus tard le 20/05/2015 à 9h

La République du Niger a obtenu un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) en différentes monnaies, pour financer le coût du Programme du développement communautaire PAC III.

Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce Don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du présent marché relatif à la réalisation d’un puits villageois moderne de type OFEDES dans le village de Goulbel, Commune Urbaine de Say / Département de Say, Région de Tillabéry.

1. La Commune de Say a chargé la Direction Départementale de l’Hydraulique de Say de la mise en œuvre, du suivi et contrôle destravaux de réalisation d’un, puits.

2. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, la Commune de Say lance un Appel d’Offres Local pour la réalisation d’un puits. Sont admis à concourir les soumissionnaires qualifiés dans la catégorie II ou plus Option puits.

3. Le Dossier d’Appel d’Offres peut-être consulté pendant les heures ouvrables à la Direction Départementale de l’Hydraulique de l’Assainissement de Say ou peut être acheté auprès de celle-ci, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 30.000 FCFA.

4. Toutes les offres doivent être déposées à la Mairie de Say au plus tard le 20/05/2015 à 9h et être accompagnées d’une garantie desoumission d’un montant au moins égal à 2%.

5. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le même jour à 10h dans la Salle de réunion de la Mairie.

6.Le soumissionnaire devra, au cours des trois dernières années, avoir réalisé avec succès en tant qu’entrepreneur principal un projet au moins identique, et, justifier disposer d’un compte ouvert dans les livres d’une banque commerciale installée au Niger.

Nigerao est un service offert par SM Global solutions.

Copyright 2012. Joomla Templates 2.5